Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants et jeunes diplômés USTHB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'association Le Souk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admino
Admin
Admino


Nombre de messages : 579
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation de l'association Le Souk Empty
MessageSujet: Présentation de l'association Le Souk   Présentation de l'association Le Souk Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:08

L’association le souk est le club scientifique de la faculté de médecine d’Alger. Créée en 1995 par un groupe d’étudiants en médecine qui voulait changer l’environnement où ils vivaient. Ils ont commencé par la création d’un journal où ils permettaient aux étudiants de s’exprimer, l’ont distribué contre des dons et avec l’argent récolté ont fait une petite fête au niveau du service de pédiatrie de l’hôpital Parnet.
Depuis ce jour, la grande histoire du souk a commencé. Le journal sortait régulièrement, les activités envers les enfants malades plus nombreuses et le nombre d’adhérant en hausse continu si bien que d’autres étudiants, en dehors de ceux de médecine, ont commencé a rejoindre ce monde magique qui permet à l’enfant d’être roi et à l’étudiant de s’affirmer.

Maintenant le souk est une association 100% bénévoles dont 95% ont moins de 25ans, formée d’environ 70% d’étudiants en médecine et de jeunes médecins, 10% d’étudiants d’autres filières et 10% de différents membres, qui ont tous comme but de soukouer les choses (faire changer les choses de manière positive).
L’association Le Souk est domiciliée au niveau de la Faculté de Médecine d’Alger où des réunions hebdomadaires y sont tenues pour créer, développer , concrétiser des projets et accueillir de nouveaux membres.
Ce qui fait l’originalité du Souk, c’est que toutes les INTIATIVES et la GESTION sont exclusivement jeune avec une INTERACTIVITE permanente et une adhésion quotidienne de nouveaux afin d’enrichir l’association. Ce mode de fonctionnement est EFFICACE.
Revenir en haut Aller en bas
https://usthb.1fr1.net
mayorka
membre
membre
mayorka


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de l'association Le Souk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Le Souk   Présentation de l'association Le Souk Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:52

bon moi jé déja entandu parlé de cette association mais malheureusement je n'en fait po partie Neutral mais jé déja participé avc d'autres étudiants de pharma ( c né po une association mais c entre membre du forum ) a une journée a l'hosto q'on a applé journée rose rouge on a pu donné le sourire a po mal d'enfants ds po mal de service CPMC ET CCI et j'en passe je tiens a tirer chapeau a melle rima qui a tt organisé cheers cheers nchlaha on en fera d'autre cette année cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki-chacal
visiteur
visiteur
kiki-chacal


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation de l'association Le Souk Empty
MessageSujet: ......   Présentation de l'association Le Souk Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:18

bn me too j coné 7 association & jé participer avc eux beiiin l'été 2006 jcroi ou plutot 2007 <<el mouhim>> cété une journée a club des pins je croi ke cété avc les enfants handicapes mais vraiment sa c tré b1 passé Cool cheers j'éspér nchalah participer a d'autres sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://moh22222.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de l'association Le Souk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association Le Souk   Présentation de l'association Le Souk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'association Le Souk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Une presentation classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: CultureBabez :: Associations et Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser