Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants et jeunes diplômés USTHB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une presentation classique

Aller en bas 
AuteurMessage
Øbivits
visiteur
visiteur
Øbivits


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

Une presentation classique Empty
MessageSujet: Une presentation classique   Une presentation classique Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:28

Toutes mes salutations!
Voila une présentation classique :p
Je m'appelle Kader, j'ai 19ans et je suis étudiant en génie civile à Oran. Un peu "pervers" dans les bornes(No comment là dessus XD),euhhh!!! très ambitieux:p et je dis toujours (on vie qu'une fois alors il faut toucher à tous coté culture....ect).

J'aime tout ce qui touche la littérature russe, de ce qui est sa musique, le pays et bien sur les femmes!

Bah coté musique des fois c'est le Trance ou Black Metal.. enfin sa dépend de mon humeur :p.

Je suis ici pour voire les étudiants évoluent à Alger et l'ambiance aussi car je compte faire un transfère à Alger et pour des renseignements.

Merci à Bientôt!

Cordialement Kader.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une presentation classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser