Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants et jeunes diplômés USTHB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'infos

Aller en bas 
AuteurMessage
sarra
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

demande d'infos  Empty
MessageSujet: demande d'infos    demande d'infos  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:46


> bonjour svp je souhaiterai me renseigner au pres de vous moi je suis etudiante en biologie a l'univ de blida et je vais me faire transferer a l'usthb pour etudier une specialité que nous avons pas mais ces derniers temps j'ai commencer a me renseigner un peu sur les condition des etudes et tt et j'ai remarque que les etudiants dénigré bccp cette facultés alors j'aimerai avoir votre avis personnel a ce propos es que c'est interessent d'etudier a l'usthb es que les prof sont bien ou severe et par rapport a la pratique es que les laboratoire sont bien equipées et es que vous faites assez de tp enfin voila just comment ça s'passe vraiment psk moi je croiyer que s'etais trop bien et jspr ke vous donnerai suite a ma demande mercii d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande musiques ici
» Demande film
» demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Forum des étudiants en LMD :: science de la nature et de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser