Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants et jeunes diplômés USTHB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Real Madrid:nouveau president et peut etre nouveau meneur de jeu !!

Aller en bas 
AuteurMessage
walidzdz
membre
membre
walidzdz


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 19/03/2009

Real Madrid:nouveau president et peut etre nouveau meneur de jeu !! Empty
MessageSujet: Real Madrid:nouveau president et peut etre nouveau meneur de jeu !!   Real Madrid:nouveau president et peut etre nouveau meneur de jeu !! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:37

Le feuilleton Kaka au Real Madrid a connu un nouveau rebondissement mardi soir. Alors que le milieu brésilien de l'AC Milan avait affirmé dans la matinée ne pas vouloir quitter le club rossonero, la radio Cadena Ser, généralement bien informée en matière de transferts, affirme qu'un accord a été trouvé entre le club milanais et le Real Madrid. Celui tournerait autour de 65 millions d'euros, tandis que le joueur signerait lui pour cinq saisons avec à la clé un salaire de neuf millions d'euros nets par an. L'international brésilien se trouve actuellement au Brésil avec sa sélection. Il avait déclaré à la presse italienne : «Je le dis pour la dernière fois, je ne veux pas quitter Milan. Aux millions de supporters du Milan AC, je veux dire que ma décision est prise. Maintenant, laissez moi tranquille.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid:nouveau president et peut etre nouveau meneur de jeu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaba beyouna
» tremblement de terre a madrid
» un nouveau me3akoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Forum :: Actu-sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser