Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants et jeunes diplômés USTHB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ramadan ca se passe comment pour vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magmar
Admin
magmar


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/06/2008

Ramadan ca se passe comment pour vous ? Empty
MessageSujet: Ramadan ca se passe comment pour vous ?   Ramadan ca se passe comment pour vous ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:39

Bonjour et ramadan karim a toute et a tous

Ramadan ca se passe comment pour vous ? 26526210
Dites nous comment vous passez vos journées (et soirées) ramadanèsques
a kel heure vous vous lever? vous faites koi? kel genre de siyam est le votre comment vous faites face a l'ennuie et a la faim...

En ce 1er jour du ramadan , je viens de me lever a 13h, j'ai énormément faim, j'écoute elbahdja et je compte tuer le temps en restant sur mon PC et apres sortir voir
les gens se battre dans le marché du coin!

Ta9abala alahou minna waminkoum
Revenir en haut Aller en bas
sponsz
membre
membre
sponsz


Nombre de messages : 43
Age : 114
Date d'inscription : 05/07/2008

Ramadan ca se passe comment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ramadan ca se passe comment pour vous ?   Ramadan ca se passe comment pour vous ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:34

salam 3likoum saha ramdanak igor o ga3 cha3b eldjairi
Ramadan ca se passe comment pour vous ? 6384dpwl8s

bon cé pa mon cas celui de la tof moi généralement je passe la journé endormi Sleep : mé pa cette anneé nchalah scratch ,pr la cuisine interdite ds ce mois , et je ne peu pa sortir car tt simplement je déteste tt le monde mais ds ce mois seulement lol!
Ramadan ca se passe comment pour vous ? B0t7mbcdf1
Revenir en haut Aller en bas
https://usthb.1fr1.net
alma
membre
membre
alma


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 22/08/2008

Ramadan ca se passe comment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ramadan ca se passe comment pour vous ?   Ramadan ca se passe comment pour vous ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:11

Ramadan ca se passe comment pour vous ? Bc46fd11
Revenir en haut Aller en bas
canina
membre senior
membre senior
canina


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Bladi el ghalya
Date d'inscription : 29/06/2008

Ramadan ca se passe comment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ramadan ca se passe comment pour vous ?   Ramadan ca se passe comment pour vous ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:47

salam!
ben pour moi; je m'ennuie guère car ya tjs un truc à faire soit mes books émissions TV ou mon petit blog
je me lève vers 10h, un peu de corvées et hop la prière de 13h.. je prends une bnn sièste jusqu'à 15h wela
et encore de corvées lol
après la rupture du jeûne je prie el 3ICHA2 and i watch " قصص القران لعمر خالد " à 9h on RISSALA TV (conseille pour les filles car les mecs za3ma yrouhou à la mosquée)
ensuite une belle soirée avec les parents jusqu'à minuit et au lis Smile
des journées impécables! Wink
merci Magmar
saha ftourkom et takabala Allah mena wa minkom
Revenir en haut Aller en bas
mayorka
membre
membre
mayorka


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Ramadan ca se passe comment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ramadan ca se passe comment pour vous ?   Ramadan ca se passe comment pour vous ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:37

saha ramdankoummmmmm a toutes et a tous takabala alaho mina w minkoum
voyons voyons .....alors moi je me réveille dabord au shour ( bassif eh wi ma mére dicte sa loi makach laab cyclops cyclops )je prends un caffé au lait et une tarte et aussi un fruit et je fais ma priére et je lis le coran aprés je me réendorme aprés jusqua'a 11h Embarassed Embarassed ( eh wi je profite tt est rose avant la rentré Twisted Evil Twisted Evil )je fais le ménage et je cuisine avc ma mére je termine a 15h j'allume mon pc et je me dope lol! lol! jusqu'a 18h je prépare la table ensuite et je fais la priére jama3a avc ma famille cheers je fais la vaiselle comme dab confused confused et je regarde un peu la télé ensuite le net jusq'a 00h Basketball Basketball voila une journée typique de mayorka geek geek
Revenir en haut Aller en bas
magmar
Admin
magmar


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/06/2008

Ramadan ca se passe comment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ramadan ca se passe comment pour vous ?   Ramadan ca se passe comment pour vous ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:06

canina a écrit:
salam!
ben pour moi; je m'ennuie guère car ya tjs un truc à faire soit mes books émissions TV ou mon petit blog
je me lève vers 10h, un peu de corvées et hop la prière de 13h.. je prends une bnn sièste jusqu'à 15h wela
et encore de corvées lol
après la rupture du jeûne je prie el 3ICHA2 and i watch " قصص القران لعمر خالد " à 9h on RISSALA TV (conseille pour les filles car les mecs za3ma yrouhou à la mosquée)
ensuite une belle soirée avec les parents jusqu'à minuit et au lis Smile
des journées impécables! Wink
merci Magmar
saha ftourkom et takabala Allah mena wa minkom


Aaaaah lèhna! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
magmar
Admin
magmar


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/06/2008

Ramadan ca se passe comment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ramadan ca se passe comment pour vous ?   Ramadan ca se passe comment pour vous ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:07

mayorka a écrit:
saha ramdankoummmmmm a toutes et a tous takabala alaho mina w minkoum
voyons voyons .....alors moi je me réveille dabord au shour ( bassif eh wi ma mére dicte sa loi makach laab cyclops cyclops )je prends un caffé au lait et une tarte et aussi un fruit et je fais ma priére et je lis le coran aprés je me réendorme aprés jusqua'a 11h Embarassed Embarassed ( eh wi je profite tt est rose avant la rentré Twisted Evil Twisted Evil )je fais le ménage et je cuisine avc ma mére je termine a 15h j'allume mon pc et je me dope lol! lol! jusqu'a 18h je prépare la table ensuite et je fais la priére jama3a avc ma famille cheers je fais la vaiselle comme dab confused confused et je regarde un peu la télé ensuite le net jusq'a 00h Basketball Basketball voila une journée typique de mayorka geek geek

é moi qui croyait ke yavé pas mieux que de dormir
saha ftourkoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramadan ca se passe comment pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ramadan ca se passe comment pour vous ?   Ramadan ca se passe comment pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramadan ca se passe comment pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour VOUS les SNV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: CultureBabez :: Les Buvettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser