Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour étudiants et jeunes diplômés USTHB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le meilleur écran au monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admino
Admin
Admino


Nombre de messages : 579
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur écran au monde Empty
MessageSujet: Le meilleur écran au monde   Le meilleur écran au monde Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:19

Le meilleur écran au monde Acer-----1

Acer vient de donner de plus amples détails sur l’écran de sa plateforme Predator et annonce un contraste de 50 000:1, ce qui serait le meilleur contraste au monde selon le constructeur.

Machine impressionnante

Le Predator nous avait impressionnés lorsque nous vous l’avions présenté dans notre actualité * Acer Aspire Predator : prêt à bouffer les aliens *. La machine en concurrence directe avec ce que fait Alienware vise le haut de l’affiche avec une configuration solide, un CPU refroidi au watercooling et un design pour le moins agressif, qui devrait, sans aucun doute, trouver preneur.

Écran à la hauteur

Pour compléter son offre, Acer annonce maintenant un écran 24 pouces à la hauteur de son système : résolution 1 920 x 1 200, temps de réponse de 2 ms, une luminosité de 400 cd/m2 et une série de paramètres pour améliorer l’image et la colorimétrie. On notera surtout le contraste qu’Acer met en avant. En attendant que l’on sache ce que l’écran vaut vraiment, Acer n’a pas donné de prix, ni de date de disponibilité pour ce modèle en * cuivre métallique *.
Revenir en haut Aller en bas
https://usthb.1fr1.net
canina
membre senior
membre senior
canina


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Bladi el ghalya
Date d'inscription : 29/06/2008

Le meilleur écran au monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur écran au monde   Le meilleur écran au monde Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:23

j'aimerai tant en avoir un Crying or Very sad il est cOOoooooooool !! merci l'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Admino
Admin
Admino


Nombre de messages : 579
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur écran au monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur écran au monde   Le meilleur écran au monde Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:33

moi aussi il me faut le meme sinon je ferme le forme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://usthb.1fr1.net
magmar
Admin
magmar


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/06/2008

Le meilleur écran au monde Empty
MessageSujet: :(   Le meilleur écran au monde Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:42

Admino a écrit:
moi aussi il me faut le meme sinon je ferme le forme lol


fermer le Forum!!!
ok ok, maitre! dit nous juste kan il sort Shocked
on commencera desuite le telethon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur écran au monde Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur écran au monde   Le meilleur écran au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur écran au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui manque pour rendre le cinema algerien meilleur?
» Fin du monde le 10 sept 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: CultureBabez :: Les Buvettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser